Thursday, February 24, 2011

Archives - 2008 May

31st May 2008, Saturday, 00:27:43






Je suis vraiment fatiguée.x.x J'ai joué au badminton ce soir pour trois heures.


En plus, je me suis réveillé tôt ce matin pour ma classe d'espagnol...


Et aussi j'ai déjà inscrits pour le niveau sept, ce matin.


Mais j'ai choissi les classes de samedi (15juin - 16août).



à plus!


Je dois dormir maintenant... zZzZz..














27th May 2008, Tuesday, 20:47:13





Désolée de pas poster pour quelques jours mais
j'ai vraiment pas eu le temps...lol.




Niveau cinq d'espagnol va finir cette vendredi.. (whew ~_~)



Maintenant, Je regarde
Travel Blogs: Singapore.



Il y a plus au Singapour là (écrites par des auteurs différents).


Quand tu as le temps, tu peux le voir aussi. (Il y a des autres places, pas Singapour seulement).



Quelques postes que j'ai trouvé utile, c'est par:
(1) rachel whitaker,
(2) mathieu et genevieve,
et (3) tom hingley.




Ici, une photo d'un ours grigri accroché à mon sac.






J'ai l'acheté la semaine dernière. o^.~o







16th May 2008, Friday, 00:32:09





I started Spanish earlier today (or yesterday, since it's friday now..). And I have been pretty busy.


Although it might actually be a good thing.. ^_^ I'm glad we were able to get a good professor.


That aside, it's getting pretty late and I have to go to sleep. So 'til then. :)










14th May 2008, Wednesday, 19:04:43





Hier soir...



'get hooked!' - Fish & Co.


No, I don't think you will.







I'd say maybe 3 out of 5. I was disappointed. xD


We had Red Curry Fish and New York Fish and Chips. It, unfortunately, did not meet what I had in my mind. All I can say is, I have tried better Fish and Chips elsewhere and that I can make better curry. REALLY.





Demain, je commence le cours d'Espagnol. :) Je vais le finir dans deux semaines. o^.~o


Alors, à plus! Je vais voir l'épisode 4 de 絶対彼氏. *coeur*


Tu dois les voir aussi dans www.mysoju.com! haha.







12th May 2008, Monday, 22:45:45





je viens de poster quelques photos de brochures/guides/etc. (de mon voyage au macau)


Tu peux les voir ici ou plus tard dans le lien [les.photos].




clic clic ici pour voir les autres




clic clic ici pour voir les autres









8th May 2008, Thursday, 20:49:58






Un lion dans la jungle...o^.~o



c'est un très joli carnet..






Je l'ai acheté pour donner a mon amie mais je l'aime beacoup! et alors...c’est à moi! >.<









Et ici, bandeaus qui me plaisent bien....(c'est coréen, je crois)










Hier, je suis allée au Instituto Cervantes pour s'inscrire au niveau cinq (d'Espagnol)
du 15 au 30 mai, en dix parties. (0900-1200)


Normalement, je ne m'inscris pas au cours d'été,..
mais je pars au Singapour en Juin...(waah..je suis trop contente! xD)





Aujourd'hui, j'ai vu le premier épisode de 絶対彼氏 Zettai Kareshi.
(J'ai le manga de cette série aussi.)


Il a commencé le 15 Avril dans FujiTV au Japon. (c'est nouveau.)


C'est très gentil et mignon.


Je ne sais pas que c'est Night ou c'est Soshi qui j'aime. xD


Les deux sont très agréable... mais, tu peux les voir ici ou ici.


Et si tu n'as pas le manga, tu peux voir les extraits/avants-premières dans Shojo Beat.


à plus!







4th May 2008, Sunday, 22:53:21









c'est ma table dans cette photo..















et ici, quelques choses que j'ai acheté quand j'etais à Hong Kong la derniere année.

















ça inclure une maquette de Wii, un petit sac (c'est un cadeau..xD), et un stylo pour le NDS. :)














2nd May 2008, Friday, 23:42:44









quelques glaces.. pour l'été.



avocado-coconut ice cream
basil ice cream
choco with marshmallows
peanut butter ice cream
mint chocolate chip ice cream



mmmmmmmmmmmmm ^_^

ici, il y a beaucoup de recettes très intéressantes.









1st May 2008, Thursday, 12:05:18




Labor day. Haha. Since last night, I have been working on the new layout and applying a couple of changes to my site. In a few days, this will all be pretty in pink. xD



I'm meaning to add a couple of extra content (which i'm still working on), and it might take me a while to do that. But rest assured the rest of the site will be running normally. :)



And I have yet to add that new page, SKETCHES, which I mentioned previously..

No comments:

Post a Comment

LinkWithin