Thursday, February 24, 2011

Archives - 2008 June

26th June 2008, Thursday, 21:47:52





Currently :: Wishin mah friggin hair grows back! T_T aaagh.


Reading Genshiken at the moment. >.< Although I've seen the anime version..











22nd June 2008, Sunday, 23:47:22





mon itinéraire .... :)







ce n'est pas complet...c'est juste pour te donne une idée de les places que je suis visitée.









() ()

>(o^_^o)<













19th June 2008, Thursday, 20:41:40





..photos (de Singapour) que je vais poster..



















16th June 2008, Monday, 19:19:27





YES, it's a huuuge durian fruit....



aaaah! I can smell it from here... >.< ... yummy though....








12th June 2008, Thursday, 22:53:32





From the park today..





Je vais poster mes photos de S'pore ici la semaine prochaine... :)


..quand j'ai le temps...!






11th June 2008, Wednesday, 23:04:26





un petit sac (pour les stylos) que j'ai acheté à Mustafa cet apres midi.



c'est tres mignon.. o^.~o






9th June 2008, Monday, 19:09:36





petit dessin en aquarelle..





Je suis prêt. o^.~o





quelques vêtements pour l'été



pantoufles et talons



un parapluie





mes téléphones mobiles



mes MP3 et MP4



et aussi un carnet où j'ai écrit quelques endroits que je veux aller




à plus!









() ()

>(o^_^o)<











5th June 2008, Thursday, 20:42:18





My most recent buy:






A penlight! o^.~oV Reminds me of the Nancy Drew series i used to read when i was a kid.












...wait till i start with korean classes... hahaha.







2nd June 2008, Monday, 22:56:05









Maintenant, je vois ハチミツとクローバー [Hachimitsu to Clover]. J'ai l'animé aussi.^_^ Ce n'est pas mal. (peut-etre c'est parce que Ikuta Toma est Takemoto.
Haha.

Mais, je crois que l'animé est la plus jolie.



Le roi de la jungle.. o^.~o








La couronne - je l'ai acheté en Singapour l'année dernière. c'est un collier. heheh


Le lion - un très joli jouet (en peluche..? peut-etre non. haha).



No comments:

Post a Comment

LinkWithin