Saturday, April 05, 2014

ELLE.fr - Spécial ÉTÉ

Içi, l'issue été de ELLE l'année passée. Je le trouve dans une librairie d'occasion. C'est pas toujours que je peux acheter des livres en autre langue dans mon pays.n_n



En Asie, c'est déjà été. Et cette magazine est juste parfait.

..

Quelques clippings à l'intérieur.

Des Mueslis at les choses qu'on peut mettre/manger avec ça.



ELLE Livres -- Il y'a beaucoup de recommendations -- anglais et français. Mais je peux pas lire un livre française en entière.. pas dèjá.XD



Au lieu des romans, j'essaie de lire des BD, online etc. C'est divertissante et très visuelle -- cette dernière m'aide de comprendre le texte. Dans cette photo, une BD vintage.



Au suivant, ELLE Culture. Il y'a une section sur une groupe de pop japonaise.



Mais la que j'aime bien est cette article de voyages.
Vacances à Roma.:3



et blabla, des images de stars et la mode (mais bien sûr XD)..



Un petit BD par une artiste nouvelle.



Recettes.. et une de les recettes.



ELLE Tourisme mets un valeur : Un weekend à Vienne. :3



Et encore p'tites photos des choses miam du tout.XD

Salades







Sunblock. SPF. Un chose incontournable dans l'été. Moi, je n'utlise pas ça parce que je ne doit pas.XD Je ne peux pas nager même-que j'ai m'enseignée aux classes de nager quelques fois.T_T



Texte random.



Bon ben, je te laisse. :X

No comments:

Post a Comment

LinkWithin